Bienvenue
dans votre espace de boutique en ligne.

Conditions de livraison

Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent de la destination choisie, auxquels s'ajoute un délai de traitement de 1 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un courriel de confirmation d'envoi vous parviendra lorsque Arseno expédiera votre colis. Ce courriel contiendra le code d'identification vous permettant de suivre votre colis sur le site du transporteur.

<table>
<tr>
<th>Pays</th>
<th>Type de livraison</th>
<th>Délais de livraison</th>
</tr>

<tr>
<td>Canada</td>
<td>Service de livraison régulier</td>
<td> 1 à 4 jours</td>
</tr>
</table>

En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site du transporteur.
Des délais supplémentaires doivent être prévus si un produit est manquant chez le fournisseur ou s'il est en rupture de stock. Dans l'éventualité où nous devrions attendre qu'un article en rupture de stock soit disponible, il est possible que votre commande soit retenue pour quelques jours avant d'être expédiée.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont les suivants :
- Québec et Ontario : 10$
- Reste du Canada : 20$
- Local : sans frais

Livraison

Le service de livraison est effectué par des transporteurs externes. Le colis doit être reçu et le bordereau de livraison doit être signé. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. Il ne pourra y avoir aucune livraison à une adresse de case postale. Votre transaction de paiement devra avoir été conclue et acceptée avant que Arseno ne procède à la livraison de votre commande.

La livraison de votre commande sera assujettie aux règles du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles du transporteur.

Votre commande sera livrée à l'adresse que vous indiquerez lors de votre commande.

Les frais de livraison ne sont pas comptabilisés par article, mais bien par commande (plusieurs articles constituant une seule commande). La livraison de votre commande sera effectuée dans les meilleurs délais après l'acceptation de votre commande. Les délais de livraison pourront varier selon la disponibilité des produits en inventaire.

Toujours rien reçu ?

Vérifiez si vous avez reçu par courriel un avis de notification avec un numéro de repérage pour votre colis. Avec ce numéro, vous pouvez vérifier l'état de votre livraison sur le site du transporteur.