Bienvenue
dans votre espace de boutique en ligne.

FAQ

Comment ajouter des produits à mon panier d'achat?

Lorsque vous visualisez le catalogue, entrez le nombre de produits que vous désirez dans l'espace prévu à droite de la description du produit, puis cliquez sur le lien Ajouter au panier situé à droite. Vous pouvez aussi modifier la quantité commandée dans le panier d'achat.

Comment annuler une commande?

Pour annuler une commande, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise en communiquant avec le bureau des ventes par courriel info@arseno.qc.ca ou par téléphone au 1 877 562 0831. Arseno vous indiquera alors les procédures à suivre pour l'annulation d'une commande ou le retour de la marchandise.

Comment changer mon adresse courriel?

Cliquez sur Mon Compte et saisissez la nouvelle adresse. Un courriel de confirmation vous sera envoyé à cette nouvelle adresse.

Comment consulter mon panier d'achat?

En tout temps, vous pouvez voir ce que vous avez ajouté à votre panier. Cliquez sur le lien mon panier situé ?

Comment envoyer ma commande?

Après confirmation de la commande, cliquez sur Procéder au paiement. Donnez les renseignements nécessaires à l'expédition et à la facturation, comme votre numéro de carte de crédit, et suivez les étapes qui vous seront indiquées. L'étape de paiement sera entièrement transférée sur le site sécurisé de Paypal. Arseno n'aura accès en aucun cas à la transaction du paiement.

Comment payer ma commande?

Lors du paiement, vous serez redirigés vers la plate-forme de Paypal. Votre numéro de carte de crédit sera traité exclusivement par Paypal. Votre numéro de carte de crédit ne sera communiqué en aucun cas à Arseno. Seule votre adresse est gardée en mémoire et vous pouvez la modifier au besoin.

Comment savoir si ma commande a été expédiée?

Vous recevrez un courriel de confirmation dans les 24 heures qui suit l'envoi de votre commande. Vous n'avez rien reçu ? Envoyez un courriel et nous communiquerons avec vous.

Comment supprimer un produit de mon panier d'achat?

Pour vider complètement votre panier, cliquez sur le lien Tout supprimer. Si vous voulez supprimer seulement un produit précis, cliquez sur le produit correspondant et ensuite cliquez sur Supprimer.

Existe-t-il des contraintes de mot de passe?

Le mot de passe doit comporter un minimum de 6 caractères ; nous vous conseillons cependant d'utiliser des chiffres ou des caractères spéciaux afin de renforcer la sécurité de votre compte.

Que faire en cas d'oubli de mon adresse courriel?

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse courriel, vous devez vous enregistrer à nouveau.

Que faire en cas d'oubli de mot de passe?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur Mon Compte, et cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la page de connexion. Entrez votre courriel et cliquez ensuite sur Envoyer. Vous recevrez un nouveau mot de passe à votre adresse courriel.

Quels sont les frais de livraison?

Consultez la rubrique Conditions de livraison