Bienvenue
dans votre espace de boutique en ligne.

Politique de retour

Échange et remboursement

Arseno acceptera les retours de marchandise sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison (pour un échange ou un remboursement). Le ou les produits retournés devront être accompagnés de la facture et du numéro d'autorisation ci-après décrit.

Avant de retourner toute marchandise, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise en communiquant avec le bureau des ventes info@arseno.qc.ca ou par téléphone au 1 877.562.0831. Arseno vous indiquera alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.

Les produits achetés sont échangeables et remboursables en magasin. Il est important de présenter à la réception avec la facture et le ou les produits dans leur emballage original.

Délai de retour d'un article

Arseno acceptera les retours de marchandise sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison (pour un échange ou un remboursement).

Les frais de livraison seront pris en charge par Arseno dans les cas suivants :

Vous n'avez pas reçu le ou les produits que vous aviez commandés.

Vous avez reçu un article défectueux. Il peut être échangé pour un même produit.

Le produit a été endommagé lors de la livraison. Notez que lors de la réception du produit par le transporteur externe, vous devez vérifier le produit afin de vous assurer que ce dernier n'a pas été endommagé lors de la livraison. Dans le cas où le produit se serait brisé lors de la livraison, vous devez remettre le colis dans son emballage original et communiquer avec le service à la clientèle. Si la boîte est endommagée à la livraison, refusez-la. Le transporteur externe devra retourner la boîte chez Arseno.

Remboursement

À la réception de produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit pour ces produits sera créditée.

Veuillez noter que les produits ne peuvent être retournés s'ils ont été retirés de leur emballage original.

Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés dans le cas suivant :

Retourner un article pour des raisons autres que les exemples ci-dessus : vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous n'acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original.

Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise en communiquant avec le bureau des ventes au courriel info@arseno.qc.ca ou par téléphone au 1 877 562.0831. Arseno vous indiquera alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.